Les vacances d’été approchent et l’heure est au rangement.

Les 3A en atelier Espace Rural et Environnement (E.R.E.) doivent donc participer au tri ( en vue d’un recyclage ) mais également à l’entretien des tenues professionnelles.

Afin de limiter l’utilisation d’énergie et après leur passage en machine à laver à 40 degrés, grâce aux 3A en atelier HAS , les tenues professionnelles en ERE ont été en partie étendues dans la chapelle numéro 4 de la serre pédagogique. Elles ont ainsi pu profiter du chauffage solaire naturel et ont séché en un rien de temps.

Les élèves ont également fait du tri parmi les contenants, les chaussures de sécurité … en vue du recyclage.

Ils ont suivi les consignes de tri donnés par l’agent opérateur Mme GUIGNET. C’est elle qui apportera les déchets triés au centre de tri en fin d’année scolaire.

Patricia C., enseignante ERE