Pour compléter la visite de la ferme du Lycée Nature, les élèves de 6ème ont pris un petit déjeuner biologique au self mardi 31 mai 2019.

M. Vilain (le chef cuisinier) était là pour les accueillir et leur présenter les différents aliments  : lait, fromage blanc, yaourts, smoothie de concombre, fromages (tomme, chèvre et camembert), pain et fruits (kiwis, pommes). Le tout étant des aliments biologiques bien sûr et la plupart provenant de producteurs locaux.

Lait chaud  et fromages (vache et brebis) de Bazoges en Paillers, petits pains biologiques de la tresse dorée, crème au chocolat bio maison texture souple  et texture ferme avec le lait de Bazoges, concombres bio de Vendée, pommes bio de Nieul le Dolent, melons bio de France. Petits et grands se sont régalés.