Veuillez trouver ci-joint le dossier de présentation de la section Football mixte.
Les inscriptions sont jusqu’au 30 avril 2020 sur le lien google drive sur le site du district de Vendée Football (Rubrique Technique- sous-rubrique Sections Sportives avant le jeudi 30 avril 2020.
Adressez au collège (ce.0851304F@ac-nantes.fr) les copies
  • des bulletins de CM1 et de CM2 (bulletin semestriel ou bulletins des 2 premiers trimestres) pour le concours d’entrée en 6eme SSS Football
  • des bulletins de 6eme et de 5eme (bulletin semestriel ou bulletins des 2 premiers trimestres) pour le concours d’entrée en 4eme SSS Football
Les tests auront lieu mercredi 20 mai 2020 à Mareuil-sur-Lay sur convocation du District de Vendée Football.
Pour tout renseignement, contactez Madame BRIAUD, au secrétariat de direction (02 51 47 86 10)
Professeur coordonnateur : M. GRELLIER Christophe
What do you want to do ?