Dans le cadre d’un travail interdisciplinaire EPS, Français, Espagnol et Education Musicale, les élèves de 3ème peuvent assister à un spectacle proposé par Le Grand R à la salle du Manège le mercredi 1er février prochain à 20h30.

Ce spectacle intitulé « La Mort Joyeuse » est un ballet dansé sur le Requiem de Mozart, avec une chorégraphie de Béatrice Massin.

Ce spectacle est pris en charge par le collège et des professeurs accompagneront les élèves.

Les élèves devront être présents pour 20h devant la Salle du Manège, Esplanade Mazurelle où ils seront accueillis par les professeurs. Vous pourrez récupérez vos enfants à 21h50, Esplanade Mazurelle.

Ci-joint le coupon réponse (que vos enfants ont déjà reçu) à remettre dès que possible à Mme Coussi.

Mme Coussi, professeure d’éducation musicale