Vendredi 1er décembre à 18h, les élèves de l’orchestre se produiront place Napoléon sous le kiosque pour l’inauguration des illuminations de Noël de la Roche sur Yon, en présence de M. le Maire et de membres du Conseil Municipal.

Vendredi 15 décembre à 20h30, l’orchestre jouera en première partie du concert de l’Ensemble ERWIN LIST, à l’église Saint-Pierre du Bourg-sous-la Roche, à l’invitation de l’AMAQY. En seconde partie, l’Ensemble ERWIN LIST, composé de 45 chanteurs et 35 musiciens, interprétera le Requiem De Mozart.

Venez les encourager ! Ils joueront des arrangements du Canon de Pachelbel et de l’Hymne à la Joie de Beethoven, ainsi que des chants de Noël.

Pour le vendredi 15 décembre, il est conseillé de réserver en cliquant sur le lien ci-dessous :

Requiem de mozart au bourg-sous-la-roche (helloasso.com)

Mme Coussi, professeure d’éducation musicale et référente de la Classe orchestre du collège.