Le Président de la République annoncé le 12 mars 2020, la fermeture aux élèves des écoles, collèges, lycées et universités, à compter du lundi 16 mars 2020. Le 27 mars 2020, le confinement est prolongé jusqu’au mercredi 15 avril 2020.

Le 13 avril 2020, le Président de la République a annoncé la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai 2020.

Cette mesure vise à limiter la propagation du Coronavirus Covid-19.

La continuité pédagogique sera assurée via e-lyco pour la majorité des élèves.

Les élèves dont les parents sont mobilisés sur la crise sanitaire (enfants des personnels soignants, des personnels de l’aide à l’enfance, des forces de sécurité intérieure, dépourvus de solutions de garde) seront scolarisés au collège. Les parents concernés doivent adresser au collège dès samedi 28 mars 2020 un courriel à ce.0851304F@ac-nantes.fr et claudine.molinaro@ac-nantes.fr  ou via e-lyco en réponse au message envoyé aux familles. Une attestation professionnelle est demandée.

What do you want to do ?

New mail