6A classe fermée jusqu’au 1er juin. Les élèves doivent faire les  tests. Les élèves reprendront les cours le 2 juin sur présentation d’un test négatif (attestation sur l’honneur des familles)

4E : classe fermée jusqu’au 28 mai inclus. Les élèves doivent faire les  tests. Les élèves reprendront les cours le 31 mai sur présentation d’un test négatif (attestation sur l’honneur des familles)

3F et UPE2A. Classes fermées jusqu’au 27 mai inclus. Les élèves doivent faire les  tests. Les élèves reprendront les cours le 28 mai sur présentation d’un test négatif (attestation sur l’honneur des familles)

5B Latin et 3F. Classes fermées jusqu’au 25 mai. Les élèves doivent faire les tests. Les élèves reprendront les cours le 26 mai sur présentation d’un test négatif (attestation sur l’honneur des familles)

4B – 4F Chin 2 – 6C classes rouvertes le 25 mai sur présentation d’un test négatif (attestation sur l’honneur des familles).

3G-5E classes rouvertes le 21 mai sur présentation d’un  test négatif (attestation sur l’honneur des familles).