Rappel : en cas d’oubli de mot de passe, il est possible de recréer un nouveau mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » si vous utiliser la procédure ATEN ( compte créé avant le 22 novembre) comme indiqué ci-dessous.

Vous indiquez votre identifiant ( prenom.nom). Un lien vous est alors envoyé sur votre messagerie ( renseignée lors de l’inscription de votre enfant). Après validation du lien, vous avez la possibilité de créer un nouveau mot de passe.

Une nouvelle plateforme simplifiée  » Educonnect » ou  » FranceConnect » (si vous êtes déjà inscrit)  est maintenant opérationnelle et vous permet grâce à votre votre téléphone portable d’obtenir un identifiant et un mot de passe rapidement. Ouvrez le lien ci-dessous pour connaitre la procédure :