photo plato tipico de costa Rica.jpg Ce vendredi 15 juin, on a préparé la journée sur le Costa Rica.

Galerie photo
5 Photos

Les élèves de 4eme C, D, et E ont organisé une journée de découverte de la culture du Costa Rica. Ce projet a pour but de faire découvrir aux élèves des éléments de culture de l’Amérique Centrale à travers des activités variées: élaboration des menus, réalisation des plats typiques, élaboration d’affiche, étude géographique et culturelle. Menées avec l’équipe enseignante et les personnels de la restauration, ces actions entrent dans le cadre du Parcours Culturel du collège.

Un repas typique et une exposition des affiches a été proposé aux élèves.

Galerie photo
5 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=28&ID_RESSOURCE=103″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=28&ID_RESSOURCE=104″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=28&ID_RESSOURCE=105″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=28&ID_RESSOURCE=106″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=28&ID_RESSOURCE=107″}],3000)