Les transports

Les transports scolaires

Par PHILIPPE MEUNIER, publié le lundi 26 mars 2012 14:44 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2013 20:33

Les transports scolaires du Conseil Général de Vendée :

Une grande partie des élèves de l'établissement  viennent au collège en autocar affrétés par le Conseil général de Vendée.Les communes de notre secteur géographiques sont desservies par des transports réguliers.

Information et inscription sur le site des transports du Conseil Général

Les transports scolaires de l'agglomération de La Roche-sur-Yon :

Informations et inscription sur le site de ImpulsYon

Je viens à bicyclette au collège

Les élèves qui  arrivent au collège à bicyclette doivent mettre pied à terre sur le parking afin d'entrer dans le collège.Le garage à vélo est couvert.

Les élèves doivent attacher leur bicyclette. L'établissement n'est pas responsable des véhicules garés sur le parking cyclo.