Conseil d'administration du collège

Par Jérôme RAIDELET, publié le lundi 2 novembre 2015 20:37 - Mis à jour le lundi 5 juin 2017 12:29

Seuls les parents élus FCPE peuvent y participer mais n'hésitez pas à nous faire des remarques générales sur le fonctionnement du collège à : parentsrenoir@laposte.net.

Le Conseil d'administration du collège discute et vote les grandes orientations en matière de gestion financière, grands projets pédagogiques, investissements, dotation horaire globale (enveloppe budgétaire allouée par l'Inspection Académique pour l'année suivante). Y participent principale et principal adjoint, CPE, gestionnaire, représentants de professeurs, élèves, parents et personnel technique, représentant du Conseil Départemental et de la ville.

Ont été élus aux élections du 7 octobre 2016 :

• titulaires : Jérôme Raidelet, Sébastien Martin, Anne-Céline Jardy, Gwendal Beaussier, Anne Mongodin, Sandie Guibert, Kristell Congard-Garon
  • suppléants : Sabrina Bourrieau, Estelle Baraton

Dernière réunion : mardi 4 juillet 2017