Conseil d'administration du collège

Par Jérôme RAIDELET, publié le lundi 2 novembre 2015 20:37 - Mis à jour le dimanche 5 novembre 2017 13:03

Seuls les parents élus FCPE peuvent y participer mais n'hésitez pas à nous faire remonter des remarques ou problème sur le fonctionnement du collège. Nous pourrons les aborder en réunion. Mail à parentsrenoir@laposte.net.

Le Conseil d'administration du collège discute et vote les grandes orientations en matière de gestion financière, grands projets pédagogiques, investissements, dotation horaire globale (enveloppe budgétaire allouée par l'Inspection Académique pour l'année suivante). Y participent principale et principal adjoint, CPE, gestionnaire, représentants de professeurs, élèves, parents et personnel technique, représentant du Conseil Départemental et de la ville.

Ont été élus aux élections du 13 octobre 2017 :

• titulaires : Jérôme Raidelet, Dorothé Chéné, Céline Chessa, Sandie Guibert, Anne-Céline Jardy, Sébastien Martin, Soledad Melon
  • suppléants : Estelle Baraton, Kristell Congard-Garon, Nadine Duval, Zohra Moussaïd, Emmanuelle Vautier-Grimaud

Prochain Conseil d'administration : lundi 27 novembre 2017