Le Conseil Local FCPE est constitué de parents d’élèves du collège Renoir, adhérents à la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves).

Certains sont représentants des parents au Conseil d’Administration du collège suite aux élections de début octobre. Il participe également aux différentes commissions, dont le Conseil de discipline.

Le Conseil Local présente une liste de parents délégués aux conseils de classes (cf. ci-contre les listes par niveau).

Nous sommes là pour faire remonter vos remarques, questions et problèmes liés au fonctionnement du collège (cf. notre rubrique sur le conseil d’administration) ou dans les classes (cf. notre rubrique sur les conseils de classe).

Opération kit fournitures scolaires : pour simplifier vos achats des fournitures et profiter d’un tarif intéressant, consulter la page « Liste des fournitures scolaires« . Responsable des kits fournitures : Madame Marion TURBELLIER – SWANNET : 06 11 65 58 57

Pour nous contacter

Responsable : Madame Emmanuelle TRILLE