L'association des parents d'élèves

Conseil Local FCPE des représentants de parents

Par coordo renoir, publié le mardi 1 octobre 2013 13:27 - Mis à jour le lundi 5 juin 2017 15:51

Le Conseil Local FCPE est constitué de parents d'élèves du collège Renoir, adhérents à la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d'Elèves).

Certains sont représentants des parents au Conseil d'Administration du collège suite aux élections de début octobre. Il participe également aux différentes commissions, dont le Conseil de discipline.

Le Conseil Local présente une liste de parents délégués aux conseils de classes.

Nous sommes là pour faire remonter vos remarques, questions et problèmes liés au fonctionnement du collège.

Opération kit fournitures scolaires : pour simplifier vos achats des fournitures et profiter d'un tarif intéressant, consulter la page "Liste des fournitures scolaires".

Pour nous contacter

Responsable : Jérôme Raidelet