AS Danse

Par FANNY AUBERT, publié le jeudi 6 mars 2014 23:42 - Mis à jour le mardi 11 octobre 2016 09:53

Cette année, l'AS Danse encadrée par Mme AUBERT, se déroulera les mardis et jeudis midi de 12h45 à 13h45.

En début d'année scolaire, une chorégraphie est proposée aux élèves afin de permettre au plus grand nombre de découvrir l'activité.

Ensuite à partir de novembre, les élèves commencent à composer les chorégraphies pour les rencontres départementales en mars, par groupes allant de 8 à 12 danseurs.

Les élèves sont aussi sollicitées pour devenir jeunes officiels dans cette activité. Une après-midi de formation est proposée en janvier. Les documents nécessaires sont en pièce jointe