Actualités

Les 6E et 6B au raid multisport cycle 3 de l'école Pierre Perret de la Chaize le Vicomte

Par ISABELLE PERNES, publié le mercredi 6 juin 2018 20:07 - Mis à jour le jeudi 7 juin 2018 10:04
IMG_1077.JPG
Mardi 5 juin de 9h à 12h, 50 élèves du collège Renoir ont participé avec les élèves du cycle 3 de l'école Pierre Perret à un raid : 6 équipes se sont "affrontées" de façon citoyenne et festive.

Dans le cadre de la liaison école collège et du cycle 3, deux classes de sixième ont pu profiter de l'organisation d'un raid avec atelier nutrition (quiz), sensibilisation au handicap, biathlon-vortex, course d'orientation et jeux sportifs.

Ce sont 200 enfants qui ont tourné toute la matinée sur les 6 ateliers proposés. Nos 6B et 6E sont revenus fatigués mais heureux d'avoir partagé ce moment parfois avec leurs frères et soeurs.

Nous espérons poursuivre dans ce cadre d'autres actions avec les autres écoles primaires du secteur.