Fêtons le nouvel an chinois au collège !

Par DELPHINE RICHTER, publié le lundi 19 février 2018 15:32 - Mis à jour le mardi 20 février 2018 14:08
P1150120bis.jpg
Le collège a été décoré en rouge, symbole de joie et de bonheur par les élèves de la section langue chinoise et le chef Mikaël et son équipe ont concocté un délicieux menu vendredi 16 février

Les élèves du cours de chinois avec leur professeur Mme Wang ont beaucoup travaillé à la décoration du collège à l’occasion de la fête du nouvel an chinois : dessins et calligraphies égaient les couloirs et le réfectoire.

Tandis que l’équipe de cuisine s’est mise aux fourneaux pour nous faire déguster des samousas au bœuf, aiguillettes de poulet au gingembre et à la citronnelle, wok de nouilles chinoises aux tagliatelles de légumes, et pour le dessert crèmes exotiques ou salade de fruits aux litchis, un vrai délice ! Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce projet.