Culturelles

TANGO encore et toujours! Quels talents : quelques créations artistiques des élèves de 3è sur ce thème.

Par ANNE VIVIEN-PLISSONNEAU, publié le dimanche 11 février 2018 16:03 - Mis à jour le dimanche 11 février 2018 16:19
IMG_5985.JPG
Les élèves se sont exprimés sur l'art du Tango .Leurs créations en arts plastiques sont le résultat de ce qu'ils ont appris en espagnol, musique ,arts plastiques ainsi que du spectacle auquel ils ont assisté.Et de leur talent bien sûr !

Tango.Bravo aux élèves pour leur investissement!

Les élèves ont travaillé en binôme durant 3 séances.Leurs créations sont très variées et riches : volumes, dessins, peintures, affiches, vidéos, maquettes, photomontages, collages...Richesse des propositions, des matériaux, des formats, des techniques qu'ils ont su s'approprier.

Ils ont cherché à exprimer ce que représentait pour eux le Tango dans ses origines, sa musique, sa danse, son pays. Son aura culturelle.

Connaître  d'autres arts, d'autres cultures c'est aussi s'ouvrir aux autres.

Vive le Tango argentin !