BOURSE NATIONALE DE LYCEE - Rentrée 2018 - Elèves de 3ème.

Par admin renoir, publié le mercredi 11 avril 2018 08:37 - Mis à jour le mercredi 11 avril 2018 08:54
BOURSES LYCEE.png
Un nouveau service en ligne est mis en place pour les demandes de bourses de lycée. Il sera ouvert du 3 avril au 20 juin 2018. Vous y accèderez par le portail "scolarité services" avec vos codes d'accès e-lyco (identifiants parents).

Au titre de l'année scolaire 2018/2019, un nouveau service en ligne est mis en place pour les demandes de bourses de lycée.

Vous y accèderez par le portail "Scolarité Services" - https://teleservices.ac-nantes.fr/ts ou par France Connect avec vos codes d'accès e-lyco (identifiants parents).

Un courrier et un flyer explicatif sera remis à tous les élèves de 3ème au plus tard en fin de semaine.